Masques de ski OTG

( 29 )
Pages 1 de 2

Acheter des masques de ski OTG en ligne maintenant 

Choisissez un masque de ski que vous pouvez porter confortablement par-dessus vos lunettes de vue : on les appelle masques OTG («over the glasses»). Les masques de ski «OTG» ont été spécialement conçus pour les porteurs de lunettes. Ces masques ont un cadre plus large avec des encoches pour les branches des lunettes et sont particulièrement bien ventilés afin d’éviter que les verres des lunettes de vue ne s’embuent. Commandez votre masque de ski OTG simplement dans le boutique en ligne Fielmann et faites-le livrer chez vous à domicile.

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans notre sélection en ligne ? Nous vous offrons des conseils personnalisés dans votre succursale Fielmann : nous vous conseillons d’apporter votre casque de ski, car votre nouveau masque doit répondre à vos besoins mais aussi être adapté à votre casque.

Fixer dès maintenant un rendez-vous

Voilà à quoi il faut faire attention lors du choix 

Qu’il s’agisse de ski alpin, de ski de fond ou de snowboard, pratiqués sur une piste d’une blancheur étincelante ou à travers une sombre forêt, il existe des lunettes de ski adaptées à chaque situation. De bonnes lunettes de ski reposent parfaitement sur le visage, elles protègent des rayons UV nocifs et elles améliorent la vision à l’aide de teintes filtrantes spéciales. Parmi les critères les plus importants à prendre en compte au moment d’acheter des lunettes de ski, il faut que leur forme soit parfaitement adaptée aux contours du visage et qu’elles protègent contre les UV nocifs, l’éblouissement, les courants d’air et la neige. Elles doivent également disposer d’un bon système d’aération qui assure une circulation d’air suffisante et empêche ainsi que les verres ne s’embuent. 

Faites attention à la protection anti-UV 

Il y a un risque contre lequel il est important de protéger les yeux de tous les sportifs l’hiver : la neige et la glace renforcent les effets de la lumière du soleil, ce pourquoi il est particulièrement important de se protéger les yeux avec un filtre UV suffisant et la bonne catégorie de filtre. Des filtres de polarisation spéciaux éliminent la lumière réfléchie par les surfaces enneigées et prévient les forts éblouissements. Cela améliore également la perception des reliefs, ce qui permet de mieux détecter les irrégularités dans la neige. 

Des lunettes de soleil de sport ou des lunettes de ski ?  

Les lunettes de ski de fond peuvent être moins couvrantes que celles de ski de descente. Les skieurs de fond transpirent davantage et ils ont donc besoin d’une bonne aération derrière les verres. C’est pourquoi des lunettes de soleil de sport sont préférées aux masques de ski pour les skieurs de fond. Cet exemple montre l'importance du choix des lunettes de ski en fonction de la discipline pratiquée.  Chez Fielmann, vous trouverez en ligne et dans chaque succursale une large gamme de lunettes de soleil de sport compatibles avec les casques et pouvant servir de lunettes de ski. Nos succursales implantées dans des régions de sports d’hiver gèrent un choix extrêmement vaste de masques de ski. 
Acheter des lunettes de soleil de sport maintenant en ligne 

Acheter des masques de ski OTG chez Fielmann au meilleur prix garanti 

Chez Fielmann, vous achetez votre masque de ski OTG au meilleur prix garanti. Si, dans les six semaines suivant votre achat chez Fielmann, vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, Fielmann vous le reprend et vous rembourse le prix d’achat. Mais il ne s’agit là que d’une prestation Fielmann parmi tant d’autres. Nos prestations et garanties