Les prestations au service des consommateurs
Fielmann a sans cesse introduit dans la branche des prestations favorables aux consommateurs, des prestations inédites jusqu’alors et qui, aujourd’hui encore, font figure de référence.
Garantie du prix le plus bas
Si, dans les six semaines suivant votre achat, vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, nous vous proposerons volontiers un prix inférieur ou vous rembourserons le prix d’achat.
Garantie de trois ans sur toutes les lunettes. Même pour les lunettes d’enfants
Fielmann vous fait bénéficier d’une qualité certifiée. Nous accordons la garantie de trois ans sur toutes les lunettes.
Garantie de satisfaction
Chez Fielmann, vous achetez sans prendre de risque. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre nouvelle paire de lunettes, nous vous les échangeons ou vous les reprenons en vous remboursant le prix d’achat.
Assurance lunettes
Chez Fielmann, l’assurance est aussi comprise dans le prix : elle couvre les lunettes de correction contre la casse, la perte, le vol et même l’oubli. Et c’est valable pour un an.
Un vaste choix
Vous recevez dans chacune de nos succursales de grandes marques, des designers internationaux et la qualité Fielmann éprouvée. Toujours avec le meilleur service Fielmann – toujours à un prix garanti avantageux.
Notre service clientèle
Vous avez des questions ou des suggestions ? Nous sommes là pour vous : au numéro gratuit 0800 805 905, par e-mail à l’adresse serviceclients@fielmann.ch, en écrivant au Service clientèle Fielmann, Boîte postale, 4009 Bâle et bien évidemment sur site dans nos succursales.
Les succursales Fielmann
Recherchez-vous la succursale Fielmann la plus proche de chez vous ?