CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. Domaine d’application

Toutes offres, prestations et livraisons effectuées par Fielmann AG & Co. Service KG sont régies exclusivement par les présentes conditions générales de vente. Celles-ci s’appliquent indifféremment, que vous ayez recours au site internet ou à l’application pour smartphone (ci-après dénommée « appli »). En commandant, vous acceptez leur validité.


2. Conclusion du contrat

En passant votre commande, vous nous soumettez une offre ferme entraînant la conclusion d’un contrat de vente. Nous accusons réception de cette offre par courrier électronique. Les détails de votre commande sont indiqués à nouveau dans la confirmation de commande. Elle ne constitue pas acceptation de votre offre mais est établie à titre indicatif. Le contrat de vente entre en vigueur lorsque nous envoyons les produits et vous confirmons cet envoi par un nouveau courrier électronique. Cette acceptation peut s’effectuer uniquement dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande.

Après la conclusion du contrat, nous enregistrons les données relatives à votre commande. Si jamais vous en aviez besoin, nous vous renverrions volontiers ces données.